Actualité

Récompenses de la Ligue et du Département

Panorama sans titre1 2
Hier soir, en présence d’élues du Département et des représentants de la ligue de joutes languedociennes, ont était remis le Grand Prix du Conseil DEPARTEMENTAL pour les sociétés de joutes, à ceux qui ont marqué le plus de points dans chaque catégorie confondue, et les Prix de la LIGUE récompensant les trois premiers du classement individuel, dans toutes les catégories de Joutes, et les trois premières embarcations dans toutes les catégories de Rame.
Voir les photos

 

Nos Champions de France récompensés.

Img 6537(Photo Patrick GREGOGNA) Img 6552(Photo Patrick GREGOGNA)

Ce sont 53 disciplines et 220 athlètes qui ont été honorés par le Conseil départemental pour la saison 2018, championnes et champions du monde, d'Europe et de France.

Notre discipline, représenté par notre Président Robert BANCILHON, à vue six de ses Champions de France récompensés, ceux de la catégorie Moyens étant absents pour des raisons professionnelles.

Une bien belle initiative qui s'est terminé par un apéritif très convivial.

 

Lire la suite

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2018

Dsc 8775 Dsc 8771

L'assemblée générale annuelle des joutes Languedocienne et de la rame traditionnelle s'est tenu ce-samedi à Frontignan.

Le Président Robert BANCILHON après avoir énoncé le rapport moral et Yannick BAËZA le rapport financier de la Ligue,  le secrétaire général Patrick GREGOGNIA a soumis plusieurs propositions qui, après débats, ont étaient voté, soit 8 au total (à noter que trois sociétés était absente).

La matinée se termina par le traditionnel repas auquel étaient conviées toutes les sociétés, ainsi que quelques anciennes gloires des tintaines.

Photos