Tournois officiel

LSS Juniors – Anthony PRINCIPATO champion de Ligue 2018 !

Dsc 3401 Dsc 3339

Cette dernière journée de championnat de ligue junior aura tenue toutes ses promesses, puisqu’il aura fallu attendre les demi-finales pour connaitre le nom du champion.

En effet dans la première demi-finale Anthony PRINCIPATO (AJPC) se défaisait de son co-sociètaire  Alexandre BENAVENT (AJPC) 4ème prix.

Dans la seconde demi-finale qui voyait s’affronter Clément PERILHOU (LSP) à Brice IZARD (PA) aller se terminer par un bouquet, Clément PERILHOU toucher le plan d’eau en dernier et se voyait attribuait le 2ème prix, Brice IZARD le 3ème prix. Baptiste ROJAS se voyait attribué le prix du meilleur sociétaire.

Anthony PRINCIPATO sera déclarer vainqueur sans jouter, et enlève donc le titre de champion de ligue 2018 catégorie juniors, devant Clément PERILHOU à 10 pts derrière.

 

JLG Lourds/Moyens – Jean Louis MONTELS gagne sur les bords du Vidourle.

Dsc 3021 Dsc 3036

L’Agathois Jean Louis MONTELS (SNJA) remporte le trophée Joseph BENSE, et conserve son titre acquis l’année dernière.

Il gagne en finale, devant le Palavasien Thomas JIMENEZ (LSP) 2ème prix, Mickaël WOLLF et Julien ROUGELIN gagne le 3ème, et 4ème prix, tous deux de la nouvelle Lance Mézoise. Le prix du meilleur sociétaire est revenu à Mickaël GATT.

Au classement avec 45 Pts d’avance à deux journées de la fin ne pouvant plus être rejoint, Benjamin ARNAU de la Lance Amicale Sétoise, devient pour la seconde année consécutive, champion de Ligue des Lourds/Moyens 2018.

Classements

 

JLSM Lourds/Moyens – Sylvio CUCINIELLO vainqueur !

Dsc 2929 Dsc 2951

La Jeune Lance Sportive Mézoise accueillez la 13ème journée de championnat de ligue, et c’est  Sylvio CUCINIELLO (SJF) qui remporte le challenge Molinier-Sil pour la seconde année consécutive.

La finale l’opposa à Maxime MOLTO (APSM) qui franchira la garde malheureusement, et recevra le 2ème prix. Patrice GONZALEZ (SJF) recevra le 3ème prix, et le local Anthony BONDON (JLSM) prendra le 4ème prix.

Au classement Maxime MOLTO réalisera la bonne opération de la journée, car il subtilise la 3ème place à Morgan ESPINOSA. Les deux premières places restent inchangés, 1er Benjamin ARNAU (LAS) et Thibaut LOGNOS (AJS) 2ème.
Classements