CHAMPIONNAT DE FRANCE 2017

Championnat de france

C'est le Palavasien Clément PERILHOU qui fut le premier champion de France de la journée devant Loïc GIORDANO (LAS) 2ème prix, le 3ème prix est revenu à Anthony PRINCIPATO (AJPC) et le 4ème prix à Nicolas MAURIN (SJF).

En Seniors un autre Palavasien Blaise IMBERT fut sacré Champion devant Adrian LISANTI (LAS) 2ème prix, Jonathan CHALLIER (SNJA) 3ème prix et 4ème prix Léo CAUSSE (SNJA).

Chez les Moyens, aucune surprise c'est le champion en titre de sa catégorie Simon CASELLI de la Lance Amicale Sétoise qui soulèvera la coupe de champion de France devant son co-sociétaire Loïc CERRATO. Le 3ème prix est revenu à Guillaume BLANES (APSM) et le 4ème à Maxime VALETTE (AJS).

La catégorie des Lourds est venue clôturer ce championnat de France 2017, et là aussi aucune surprise, ce fut le pensionnaire de la Lance Amicale et champion de Ligue cette saison, Benjamin ARNAU qui remporte le titre devant un autre champion de France (2016), David APRILE (LSP). Le 3ème prix est revenu à Mickaël ARNAU (LAS) et le 4ème prix à Sylvio CUCINIELLO (SJF).

Avec cette victoire Benjamin ARNAU aura réussi cette saison un triplé, champion de ligue, coupe de France et champion de France.

Clement perilhou chdf 2017

CHAMPION DE FRANCE JUNIORS 2017

Clément PERILHOU (LSP)

Blaise imbert chdf 2017

CHAMPION DE FRANCE SENIORS 2017

Blaise IMBERT (LSP)

Simon caselli chdf 2017

CHAMPION DE FRANCE MOYENS 2017

Simon CASELLI (LAS)

Benjamin arnau chdf 2017

CHAMPION DE FRANCE MOYENS 2017

Benjamin ARNAU (LAS)