Ligue Joutes Languedociennes

Blog

  • SJF Lourds/Moyens – Thibaut LOGNOS et Morgan ESPINOSA duo vainqueur !

    Dsc 1493 Dsc 1503

    Dans cette 5ème journée de championnat de ligue des Lourds/Moyens, Thibaut LOGNOS (LSS) et Morgan ESPINOSA (SJF) se partage la première place. 3ème Thierry lognos (LSS) et 4ème David aprile (LSP).

    A Mèze se disputer la coupe de France des juniors et seniors, Raymond amaya (LAS) dans la catégorie junior, et Anthony principato (APSM) chez les seniors, soulevèrent cette coupe tant convoitée.

     

  • SJF Séniors – Clément PERILHOU gagne en terre Muscatière.

    Dsc 1331 Dsc 1347

    Au terme de cette 6ème journée organisée par la société des jouteurs frontignanais, Clément PERILHOU (LSP) s’est hissé sur la plus haute marche en s’imposant devant Noah ROUX (LAS).

    Loïc GIORDANO (LAS) prendra le 3ème prix, et le local Dimitri MARTINEZ le 4ème.

     Au classement, Louis LIGUORI conserve sa 1ère place avec 54 points, Clément PERILHOU 2ème avec 32 points, Anthony PRINCIPATO et Noah ROUX se partage la 3ème place avec 28 points, mais avantage à Anthony qui a une victoire à Mèze lors de la 3ème journée.

    Rendez-vous cet après-midi pour la 5ème journée des Lourds/Moyens, et toujours en direct sur le site, pour ceux et celles qui n’auront pas les moyens de ce déplacé.

     

  • Coupe De France 2021 – Lourds/Moyens

    Coupe de france Coupe de france
    Sans titre 2 Dsc 1188

    Pour leurs 40 ans, la Nouvelle Lance Mézoise accueillait la coupe de France des Lourds/Moyens 2021, et elle nous aura permis d’assister à un beau tournoi de joutes.

    Les Moyens ouvrirent ce tournoi de fort belle manière, et c’est Maxime valette (AJS) qui soulèvera le trophée en triomphant de Théo lognos (LSS). 3ème prix Adrian lisanti (LAS) et, 4ème prix Jonathan challier (SNJA).

    Chez les Lourds, les frères arnau (LAS) se disputèrent la finale, et c’est Mickaël qui l’emportera devant Benjamin. Fabien chazal (APSM) prendra la 3ème place, Dorian valery (PA) viendra compléter ce podium à la 4ème place.

     

  • LOM - Benjamin ARNAU gagne à nouveau !

    Dsc 0935 Dsc 1016

    Après avoir remporté la veille le tournoi de Marseillan, Benjamin ARNAU (LAS) récidive en remportant cette 4ème journée devant le Palavasien David APRILEFabien CHAZAL (APSM) 3ème, et Morgan espinosa (SJF) 4ème, viennent compléter ce podium.

    A l’issu de cette 4ème journée, Benjamin ARNAU caracole en tête avec 45 pts, suivi de Théo lognos 24 pts, et Alain le bail 3ème avec 21 pts.

    Toutes nos pensées vont vers Olivier ROJAS, qui a été blessé au visage durant ce tournoi.