Ligue Joutes Languedociennes

Blog

  • LSS Juniors – Steffen ADGE Remporte sa 2ème victoire de la saison.

    Dsc 2178 Dsc 2195

    La Lance Sportive Sétoise organisait le challenge Sylvain MIRA, comptant pour la 13ème journée du championnat de ligue Juniors, et c’est Steffen ADGE (SJB) qui s’imposa de fort belle manière lors de la finale, devant Raymond AMAYA (LAS) 2ème prix. Aux places d’honneur, ce sont deux pointus qui prennent les accessits, Brayan FORNEY 3ème, et Andréa PEREZ 4ème.

    Au classement la première place étant déjà entérinée car Raymond AMAYA (LAS) était champion de Ligue avant que ne débute ce tournoi, mais pour les places d’honneur la bataille va être rude pour les deux dernières journées, tant, beaucoup de jouteurs peuvent y prétendre.

     

  • JLSM Lourds/Moyens – Benjamin ARNAU décroche le Molinier-Sil pour la 3ème fois.

    Dsc 2105 Dsc 2104

    Durant cette 11ème journée organisée par la Jeune Lance Sportive Mézoise, ce fut un Benjamin ARNAU tout feux tout flamme qui nous aura gratifier de magnifique belle passe.

    Le Sétois Benjamin ARNAU (LAS) remporte ce Molinier-Sil devant Jonathan CHALLIER (SNJA) qui aura fait un sublime tournoi, il remportera par la même occasion, le prix du meilleur moyen.

    L’Agathois David LOPEZ (PA) prendra le 3ème prix, et le local du jour Anthony BONDON (JLSM) le 4ème.

    PS : Je ne pourrais être présent, malheureusement, au Grau du Roi cette année (Veuillez m’en excuser), mais on se retrouvera pour le direct, ce dimanche lors de la 13ème journée organisée par la Lance Sportive Sétoise.

     

  • NLM Lourds/Moyens – Sylvio CUCINIELLO s’impose à Mèze.

    Dsc 1854 Dsc 1945

    Pour cette première journée en terre Mézoise, le vice-président de la Ligue Sylvio CUCINIELLO (SJF) remporte le challenge Adrien Bernard devant un surprenant Adrian LISANTI (LAS), dans cette 10ème journée du championnat de ligue, organisée par la nouvelle Lance Mézoise, qui fêtait ses 40 ans d’existence.

    Yoan JAMMES (LAS) prendra le 3ème prix, et Sébastien ABELLAN (JLS) le 4ème.

    Rendez-vous cet après-midi même endroit même heure, pour suivre en direct sur le site, cette 11ème journée de la catégorie des lourds/moyens, organisée cette fois-ci, par la Jeune Lance Sportive Mézoise.

     

  • SJB Lourds/Moyens – Benjamin ARNAU inaccessible !

    Dsc 1805 Dsc 1817

    C’est par un temps caniculaire que c’est déroulé cette journée du championnat de ligue des lourds/Moyens, ce qui n’a pas empêché Benjamin ARNAU (LAS) de maitriser son sujet de bout en bout.

    Il remporte la victoire devant le pensionnaire de la Lance Sportive Sétoise, Thibaut LOGNOS, 2ème prix. Le 3ème prix a été remporté par un jouteur qui n’arrête pas de grimper à chaque tournoi, Fabien CHAZAL (APSM), et l’Agathois David LOPEZ (PA), 4ème prix. Le prix du meilleur Moyen est revenu à Romain REGA (LAS).

    Une pensée particulière à Loïc D’ELIA et Sébastien ABELLAN, blessé durant le tournoi, à qui nous souhaitons un prompt rétablissement