Ligue Joutes Languedociennes

Blog

  • INFO de dernière minute !

    Le tournoi Sénior de la L.S. Palavasiennes initialement prévue le 29/08/21, a été décalé au Samedi 21/08/2021 à 15h.

  • SJB Juniors/Séniors – un Samedi coup double !

    Img 9982 cr2(Photo Patrick GREGOGNA) Dsc 1674

    Ce samedi à Bouzigues, la société des Jouteurs Balarucois accueillez le matin la catégorie junior, et l’après-midi la catégorie Séniors, comptant pour la 12ème journée du championnat de ligue.

    Le matin en juniors ce sont deux jouteurs qui se sont vu attribuer le premier prix ex aequo Giulian girelli (APSM) et Axel leblanc (LSP), Raymond amaya (LAS) 3ème prix, et Florian carin (SJB) le 4ème.

    Dans la catégorie Séniors l’après-midi, ce sont aussi deux jouteurs, Louis LIGUORI (APSM) et, Noah ROUX (LAS) qui se partageait le premier prix. Quentin DUBOIS (LSS) à remporter le 3ème prix et Baptiste LOPEZ (PA) le 4ème.

    Rendez-vous cet après-midi, même endroit à 15h, pour la 9ème journée du championnat des lourds/moyens en direct sur le net.

     

  • PA Séniors – Baptiste LOPEZ s’impose chez lui, et prend les commandes du championnat sénior.

    20210808 193909(Photo Blandine MOUYSSET)

    Hier se dérouler la seule journée du week-end dans la catégorie sénior organisée par le Pavois Agathois, et c’est le local Baptiste LOPEZ (PA) qui a remporté le tournoi devant le Palavasien Kévin bayloc (LSP) 2ème prix, Clément LOPEZ (SJB) le 3ème prix, et Nicolas LEQUIN (APSM) le 4ème.

    Avec cette victoire, Baptiste LOPEZ s’empare de la 1ère place au classement général, devant Anthony principato (APSM) second.

     

  • APSM – Tournois de la St Pierre.

    Dsc 1565 Dsc 1595

    Les Fêtes organisées par l’amicale des pêcheurs Sète-Môle ce Week-end, c’est déroulé en plusieurs étapes, dû à dame météo qui en a voulu ainsi.

    Tout d’abord les lourds/moyens le samedi après-midi ont dû être interrompus, avant de reprendre le lundi soir. C’est Morgan espinosa (SJF) qui s'est imposé devant Thibaut lognos (LSS) 2ème prix. Théo birba (APSM) 3ème prix, et Maxime molto (APSM) 4ème prix.

    Dimanche les Séniors attaquer leurs 10èmes journées de championnat, Enzo baronetto (AJPC) s’imposer devant Dorian izard (PA) 2ème prix, Clément perilhou (LSP) 3ème prix, et l’actuel leader de cette catégorie, Anthony principato (APSM) 4ème prix.

    Le jeudi les juniors avaient ouvert les fêtes de la saint pierre, et c’est deux vainqueurs qui se sont vu attribuer le premier prix, Giulian girelli (APSM), et Raymond amaya (LAS). Mathis egea (APSM) 3ème prix, et Kélian caramel (APSM) le 4ème.