L’assemblée Générale de la Ligue de joutes Languedociennes et de la Rame traditionnelle, c’est déroulé ce samedi au stade Millet de Agde.
Devant tous les présidents de chaque société, le nouveau bureau fraichement élu a tenu à observer une minute de silence à la mémoire de tous les jouteurs, les amoureux des joutes, disparus ces derniers mois.
Puis l’ordre du jour contenant certain point du règlement ont était débattus, puis soumis aux votes dans chaque catégorie correspondante, et notamment le vote des candidats aux commissions des joutes.
Commission de discipline : vatuone Stéphan
Commission des arbitres : lecouteur Olivier
Commission Points Classements Informatique : PALOMA Jean Pierre
Commission des Écoles de Joutes : CHAZAL Fabien / REGA Romain
Commission Jouteurs et Éthique des Joutes : BETTI Bernard / MASSIAS Claude
Quant à la Commission Rame Traditionnelle, le candidat étant absent (excusé) le vote n’a pu être entériner.
Représentant a la FFJSN : BETTI Bernard / MASSIAS Claude
Le Calendrier Prévisionnel pour la saison 2021 a était en parti élaborer, sera disponible une fois définitif.
La Journée c’est terminé autour d’un buffet a l’extérieur, et tout le monde est reparti avec un bon coup de soleil.
Bon week-end à tous et toutes.
|